Comme une évidence - Chapitre 11

Publié le par LuluBlue

Avant d'aller dormir, je poste une suite un peu caliente ... Âmes innocentes à vos risques et périls ^^

Voici donc le chapitre 11 . Bonne lecture

"

Mais au moment où je m’avance, elle dépose une partie du chocolat de son doigt dans mon cou et commence à le lécher. C’est divin! Je prends son doigt, le positionne sous son menton et y dépose le reste de chocolat que je m’empresse de lécher. Je ne tiendrais pas longtemps avec ce petit jeu, je décide donc d'accélérer les choses.

Je l’embrasse alors avec douceur et fougue, dénude ses épaules pour y déposer de tendres bisous tout en remontant dans son cou. Je continue lentement vers son oreille et lui murmure « Je t’aimeee ». Elle prend mon visage dans ses mains et me répond « Moi aussi, plus que tout » avant de m’entraîner vers sa chambre tout en m’embrassant passionnémen
t.

Une fois, dans sa chambre, elle me regarde intensément et commence lentement à défaire mon peignoir, à m’embrasser dans le cou tout en caressant mon ventre. J’en ai la chair de poule. Elle détaille de ses doigts ma lingerie. Je suis dans un ailleurs merveilleux. Elle suit les contours de mon soutien-gorge arrive dans mon dos, fait vagabonder ses doigts le long de ma colonne vertébrale. J’en frissonne de partout, je plonge dans son regard, l’embrasse fougueusement et la dépose sur le lit. Pendant qu’elle dégrafe mon soutien-gorge, je fais de même avec le sien.

Tout se fait très naturellement, moi qui avait un peu d’appréhension. Après tout ça reste ma première fois (avec une fille) et pourtant... Il faut dire que j’ai toujours été à l’aise avec elle alors là, c’est juste une étape de plus que nous sommes en train de franchir tout en douceur.

Je commence à déposer des dizaines de bisous sur sa peau. Je me délecte de chaque parcelle de son corps et voir ses réactions à chacune de mes caresses, à chacun de mes baisers me rend encore plus amoureuse. Je ne peux m’empêcher de retourner à ses lèvres tout en continuant à la caresser. Dans notre baiser, elle me retourne et s’allonge sur moi. Elle s’applique dans ses caresses, ses baisers. Sa douceur passionnée me rend folle et elle le sait. Je ne peux retenir mes soupirs de plaisir. Mais ce n’est rien comparée à la vague de plaisir qui m’emporte lorsque sa main se met à caresser mon sexe. Je ne sais plus où je suis, ses caresses m’emportent dans un inconnu incroyable et délicieux. Rien que ces caresses m’auraient vite amené à l’extase, mais elle en rajoute en s’attaquant à ma poitrine.

Sachant que chez moi, c’est un endroit hyper sensible, sentir sa bouche puis sa langue sur mes tétons me met dans un état incontrôlable. Elle choisit alors ce moment pour me pénétrer et commencer des va-et-vient en moi. Je me laisse aller complètement et j’atteins l’orgasme en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire (enfin peut-être pas aussi
vite).

Il me faut un peu de temps pour m’en remettre, une larme avait coulé sur mon visage au moment de l’extase et ma chérie s’en inquiète :

« - ça va ma puce?

- Bien sûr, je n’ai jamais été aussi bien!! »

Elle s’approche lentement de mon visage, m’embrasse sur la joue en récupérant la larme au passage. Elle se love contre moi, le temps que je récupère. Il ne me faut pas longtemps, la sentir nue près de moi me donne l’envie irrésistible de l’emmener elle aussi au 7ème ciel. "

:$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article