Comme une évidence - Chapitre 12

Publié le par LuluBlue

Bonsoir tout le monde,

Avant d'aller dormi, je me suis rendue compte que je vous avais un peu laissé sur votre fin.

Voici donc le chapitre 12.

Bonne lecture.

"

Je pose ma main sous son menton et l’amène vers moi. Je plonge dans son regard, je la désire plus que tout au monde. Je l’embrasse alors fougueusement et c’est à mon tour d’être allongée sur son corps. Je dépose des baisers brûlants sur ses épaules, son cou, je remonte vers son oreille, lui murmure un tendre « Je t’aime ».

Elle s’approche alors de la mienne et me dit

« - Tu es sûre de vouloir aller jusqu’au bout? Je peux attendre sinon.

- ça va aller mon cœur, je te veux, guides-moi et ça ira tout seul! »

Je continue alors mes bisous, mes mains se font de plus en plus baladeuses ce qui n’est pas pour lui déplaire. L’une de mes mains s’arrête sur sa poitrine tandis que l’autre caresse sa cuisse pendant quelques secondes. Elle me prend alors la main et me guide vers son sexe. Je commence lentement à la caresser tout en embrassant sa poitrine. Je n’ai qu’une envie à ce moment-là lui donner un orgasme merveilleux. Je descends lentement vers son sexe en balayant sa peau de mon souffle chaud ce qui me semble-t-il lui plait énormément. Je commence lentement à embrasser son bas-ventre tout en descendant plus bas.

Son excitation est presque à son paroxysme lorsqu’elle me dit ou plutôt me crie de continuer. A ce moment-là, je ne réfléchis plus, je ne veux que son plaisir et je fais tout pour y arriver. Je laisse ma bouche et ma langue s’amuser et s’aventurer en elle, et il ne lui faut pas longtemps pour atteindre l’orgasme à son tour.

Je remonte pour lui faire un bisou dans le cou et la sentir près de moi ? Je la prends dans mes bras, je sens son cœur affolé qui commence à se calmer. Une fois remise de ses émotions, elle me regarde avec ses yeux rieurs et me dit
:

« - T’es vraiment sûre que c’était ta première fois avec une fille?

- Oui, sûre et certaine. Pourquoi?

- Pour rien, c’était juste… merveilleux, me dit-elle en m’embrassant. Et si je ne devais pas me lever d’aussi bonne heure demain, j’en demanderais encore.

- On a tout le temps pour ça mon cœur!

- C’est vrai, mais tu sais quelque chose m’a manqué aujourd’hui?

- Ah bon quoi donc?

- Ton parfum!!

- T’en fais pas pour ça, tu le retrouveras samedi!

- Quoi??… Tu veux dire que… tu repars pas demain?

- Non, enfin sauf si ça te gêne. J’ai prévu la semaine avec mon filleul et le week-end avec toi! Enfin, si ça te dérange, je comprendrais!!

- Mais tu es folle, bien sûr que je veux te voir ce week-end, moi qui appréhendait de te dire au revoir demain »

Tout à sa joie, elle me serre dans ses bras et m’embrasse tendrement comme pour me faire comprendre qu’elle souhaiterait ne jamais avoir à me dire au revoir. Après un dernier bisou, nous nous sommes blotties l’une contre l’autre en se serrant très fort de peur que l’autre s’échappe et c’est l’une contre l’autre que nous avons sombré dans un coma idyllique!
!"

:)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir madames et monsieurs<br /> Libérez-vous de la PAUVRETÉ maintenant.<br /> Tu peux devenir riche sans aucun rituel, que tu peux devenir riche sans tuer ta mère, ton père, ton frère, ta sœur, ton oncle ou un enfant pauvre dans la rue. Il est réel et n'a aucun effet secondaire. <br /> Ils appellent ça de l'argent instantané Essayez-le maintenant et voyez papa retour bonheur a prêché l'évangile de s'enrichir rapidement, d'afficher différentes monnaies féculentes, ne prenez pas le conseil du royaume de la pauvreté.<br /> Faites ce pas audacieux vers votre monde de richesses.<br /> sur ce numéro +229 94 48 10 50 et indiquez ce que vous voulez et comment vous le voulez. La solution est au pas de votre porte. Ne cachez pas la maladie ou vos problèmes, dites-le et ce sera résolu, appelez papa sur ce numéro +229 94 48 10 50<br /> Pour la solution de vos problèmes.... youhou +....... aide des étudiants.......retour affectif en 3 jours , recherche de travail ,guérison de n'importe quelle maladie , arrètez de fumer la drogue , la cigarette et arreètez de boire etc.....<br /> ou écrivez le directement dans sa boite éléctronique sannyaboubakar01@gmail.com/229 94 48 10 50 maintenant ou ajoutez-le sur WhatsApp sur le 00229 97 47 92 25
Répondre